Vous avez embauché un nouvel employé en provenance d’un autre pays, d’une autre région ou d’une autre ville ? Les services du SANA peuvent être une valeur ajoutée à votre entreprise.

Lors des démarches d’embauche d’un nouvel employé, écrivez à Céline, notre chargée de projet de l’accueil des nouveaux arrivants, afin que le SANA vous accompagne pour offrir les services d’aide à son installation et son intégration dans sa nouvelle ville. Par la suite, elle prendra contact avec lui afin de lui proposer nos services aux nouveaux arrivants. L’objectif est de voir au bien-être de votre nouvel employé et de s’assurer que, grâce à notre expertise, il s’intègre le plus rapidement possible à la vie shawiniganaise.

Étant le seul organisme avec un mandat d’accueil et d’intégration des nouveaux arrivants dans la ville, nous disposons d’un solide réseau. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos connaissances et de notre expertise.

Le SANA a maintenant un nouveau service de sensibilisation à la diversité en entreprise, projet piloté par Éric Champoux. N’hésitez pas à le contacter pour en savoir plus.

Tous les services qui sont offerts par le SANA sont personnalisés et gratuits.

Contactez-nous