Cellule de femmes

Pour tout savoir sur le SANA

Cellule de femmes

Partager et discuter avec des femmes inspirantes natives de Shawinigan et d’ailleurs vous intéresse? Inscrivez-vous à la cellule de femmes!

Le Service d’accueil des nouveaux arrivants (SANA) de Shawinigan est fier d’annoncer la mise en place, depuis septembre 2019, d’une cellule de femmes dont l’objectif est de favoriser les rapprochements et le réseautage entre les femmes immigrantes et les femmes québécoises. Des activités diversifiées auront lieu une fois par mois. Inscrivez-vous pour en connaître les détails et être informée des prochaines activités!

Toute femme intéressée à prendre part au projet est invitée à remplir le formulaire d’intérêt. 

Qu’est-ce qu’une cellule de femmes?

Une cellule de femmes est un groupe de femmes qui se réunit régulièrement afin de favoriser le réseautage et les rapprochements interculturels permettant à des Québécoises de diverses origines de se connaître mutuellement et de participer ensemble à des projets et des activités qui contribuent à des relations interculturelles harmonieuses.

Des activités diversifiées vous sont proposées : des soirées 5 à 7, des activités culturelles, sportives, récréatives, ateliers de cuisine, activités de plein air, rencontres amicales, il y en a pour tous les goûts!

Pourquoi participer?

Que vous soyez une résidente de Shawinigan de longue date ou une nouvelle arrivante, vous désirez sortir de votre routine et élargir votre réseau de connaissances? Découvrir ou redécouvrir Shawinigan? Passez de bons moments entre femmes? Découvrir de nouvelles cultures et ouvrir vos horizons?

N’hésitez pas à venir seule! L’objectif étant de réaliser de nouvelles rencontres, les soirées sont organisées en fonction de favoriser les discussions et de créer des liens.

N’hésitez plus et inscrivez-vous!

Quels sont les critères de base pour participer?

  • Être une femme (!)
  • Faire preuve d’ouverture d’esprit
  • Être curieuse et enthousiaste

Qu’est-ce que le SANA vous offre en tant que participante à la cellule?

Des activités intéressantes

Des opportunités de nouvelles rencontres

Joignez-vous à une bande de femmes inspirantes sans tarder!

Pour plus d’information, contactez :

Nadine Ducharme

Chargée de projet – cellule de femmes

nducharme@sanashawinigan.ca

819 601-9222 poste 1010

Sur Facebook : https://www.facebook.com/nadine.ducharmepro